Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de sakuramodel

Chapitre 1   •   Abruti

Chapitre 1   •   Abruti
 
                Sakura –
 
             Il me regarde. Je sens toujours quand il a les yeux posés sur moi. Je fais de mon mieux pour l'ignorer et réprime mon envie de lever la tête. Cette situation m'énerve déjà assez comme ça.
 
– Il est assis à deux tables derrière nous, chuchote Ino.
– Hm.
 
Je fais mine que cela m'importe peu. Ino est la seule personne de mon entourage à être au courant de ce que nous faisions, Sasuke et moi. Elle ne m'a jamais jugé et au contraire, m'avait prévenue que cela pourrait mal tourner. Tout compte fait, elle avait raison. Elle s'appuie sur un coude en me jaugeant avec compassion.
 
– Sasuke est un lâche, dit-elle en soufflant.
 
Même si je n'aime pas ces paroles, elle a raison. Lui et moi ne nous sommes plus adressés la parole depuis un mois, sauf pour se lancer des vacheries, mais je sais qu'il s'était rendu compte que lui aussi avait des sentiments. Peut-être pas amoureux comme je le ressentais, mais c'était plus que de l'amitié pour qu'il se mette à m'ignorer et faire comme si j'étais la merde du monde. Sasuke est un lâche et un abruti hypocrite avec lui-même. Rien qu'y songer me fait bouillir.
 
En inspirant pour reprendre contenance, je fais montre que je me sens bien et que sa présence ne me préoccupe pas. Ino le voit et me caresse le bras en geste de compassion avant de se rasseoir correctement. Le professeur entre dans la pièce. Je n'arrive pas à croire que mon c½ur ait été pris au piège par un enfoiré pareil. Il ne le mérite pas. Il ne me mérite pas. Alors la seule façon pour restreindre cette sensation douloureuse qu'il me fait ressentir depuis un moment qui me reste est de le détester. Oui, je le déteste. Je le déteste d'avoir fui comme un lâche alors qu'il aurait seulement pu me dire « Sakura, on arrête là. Je ne veux pas de ça ». Ça m'aurait fait moins mal que ce qu'il me fait subir. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu l'homme que j'aimais parce qu'au final, je ne l'avais jamais considéré ainsi pendant nos ébats. J'ai surtout l'impression d'avoir perdu un ami. Avant que nous soyons des « plans culs » nous étions amis. Enfin, nous sommes devenus amis grâce au sexe et je me sentais bien comme cela. Rien ne me dérangeait. Mais Sasuke est un abruti. Il a tout gâché et je lui en veux. Je le déteste.
 
« Tu te voiles la face, ma pauvre » Je pense, soupirant ensuite. Evidemment que je me voile la face...
 
 
                Sasuke - 
 
Je la vois sourire et rire avec sa copine la blonde. Elle ne change pas, même en plein cours elle est bruyante. Elle est arrivée en cours avec cette robe noire aux longues manches qui lui arrive au-dessus des genoux et qui fait ressortir sa poitrine. Sakura est le genre de fille qui sait s'habiller, elle sait mettre ses atouts en valeur, mais le fait qu'elle soit venue à l'école dans cette tenue m'énerve. Je ne dis rien mais ça m'énerve. Cette fille m'énerve. Elle devrait savoir que cette robe m'excite.
 
– Vous êtes encore en retard Shikamaru, dit le prof en me sortant de mes pensées.
 
Shikamaru entre dans la salle en baillant. Ce mec est un vrai flemmard. Un flemmard que je voudrais butter parce qu'il va s'asseoir à côté de Sakura avec ce sourire de crétin. Mes mains qui sont croisées devant ma bouche se serrent.
 
– Calme-toi mec, intervint Naruto à côté de moi. C'est de ta faute si tu laisses le champ libre.
 
Naruto a le don inné de me rappeler mes conneries comme si c'était un jeu pour lui. C'est mon ami d'enfance et malgré ses airs de gars stupide et puéril, il est l'une des personnes les plus honnêtes que je connaisse. Je ne dis rien et regarde droit devant sans prêter attention à Sakura qui vient de rire à un truc que lui a sorti l'ananas sur patte.
 
– Quand elle sortira avec, tu t'en mordras bien les doigts et je serai à côté pour me foutre de ta tronche, raille Naruto en prenant en note le cours.
– La ferme, je dis calmement.
 
Je suis satisfait de ma compétence à faire comme si rien ne m'atteint. Ça me sauve la mise plus d'une fois ! Mais il n'y a que ma mère, Naruto et Sakura qui sachent reconnaître lorsque je suis vraiment en rogne au fond.
 
– Tu n'as pas les couilles de reconnaître que t'es fou d'elle, Sasuke. Ou tu n'en prends pas encore conscience peut-être, mais dans les deux cas, tu joues au con.
 
Naruto hausse les épaules comme si cela sonnait telle une évidence. Je roule des yeux. Impossible que je sois fou de cette fille, je suis fou de son corps mais pas d'elle. Ce qui m'énerve c'est qu'elle ait réussi à me rendre accro à la baise avec elle. Je sais que j'ai ressenti un truc aussi mais j'ai enfoui cette impression et me suis dit que ça passerait, c'est ce qui s'est produit. Sauf quand cet enculé de Shikamaru se retrouve à côté d'elle pour la faire rire.
 
– C'est de son corps que je suis fou, je rétorque à Naruto, impassible.
– Si c'est ce que tu te dis pour te consoler de l'aimer, fais comme tu veux, dit-il.
– De l'aimer ? Je répète, incrédule. Ridicule.
– Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
Honnêtement, rien. Je ne peux juste pas me concevoir en couple et encore moins avec une fille qui me tient tête sans arrêt. C'est peut-être ridicule à le dire ainsi mais c'est le cas.
 
– Rien. Je ne l'aime pas.
– Pourquoi ?
– Il devrait y avoir une raison ?
– Ouais. Regarde, elle a tout pour elle. Elle est belle, intelligente, souriante, indépendante et tu me disais qu'elle était bonne au pieu. Quoi de plus ? Ah oui, elle aime le sport. A ta place, je serais déjà tombé raide dingue de cette fille.
 
Il finit en me regardant comme si cette révélation donnait la note de bonheur à une vie. Je roule des yeux. Ouais, Sakura est tout ça et encore, il n'a cité qu'un millième des qualités de cette fille mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est chiante, capricieuse, exigeante, maniaque, incompréhensible et j'en passe, ceci est le fruit de mon expérience avec cette rose aux multiples facettes.
 
– Elle a aussi des défauts, je dis.
– Tu essayes de trouver des excuses, Sas', souffle-t-il.
 
Je ne réponds rien et continue de regarder l'objet de notre discussion.
 
– La pauvre, qu'est-ce qu'elle doit ressentir.
– Elle se sent bien, j'assure en la désignant du menton alors qu'elle rit discrètement pour ne pas se faire réprimander.
 
Je suis en pleine contradiction avec moi-même, j'en suis conscient. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'agir de cette façon. Ce qu'elle souhaite de nous à part du sexe, je ne peux le lui donner. Je peux juste avouer un truc nous concernant... Juste un et le seul. Elle me manque.
 
∞
 
Elle sort de la salle avec sa copine et une idée me vient en tête. Son entraînement commence dans une demie heure. Elle fait partie de l'équipe de course de l'université. Et cette équipe met un temps fou à se préparer avant l'entraînement, alors il est évident qu'il faut que j'utilise ce temps pour lui rappeler à qui elle appartient.
 
Putain. Je suis un paradoxe. Mais c'est sous l'effet des pulsions, cette fille, qu'elle le veuille ou non, que les autres le veuille ou non, que ma mère, son frère ou je ne sais qui le veuille ou non, m'appartient. Sakura est à moi.
 
∞
                Sakura –
 
– Je ne le comprends pas non plus Sakura, soupire Naruto en mangeant ses ramens.
 
Naruto est appuyé contre le mur, son pot de ramen et des baguettes à la main. Il était venu pour Hinata, sa petite amie, mais cette dernière fut convoquée par la coach pour la course finale de samedi. Elle est la meilleure de l'équipe. Au final, Naruto s'est retrouvé coincé avec moi tandis que j'enfilais mes chaussures. Je ne sais plus trop comment nous sommes arrivés à parler de Sasuke, d'ailleurs, j'en ai marre qu'on me parle de lui.
 
– Il fait ce qu'il a envie, je dis en attachant mes cheveux en queue de cheval. Ça m'est égal.
– Vraiment ? S'enquit-il, étonné.
 
Je relève les yeux vers lui avec un sourire en coin et j'acquiesce pour lui faire comprendre que c'était le cas. Bien sûr, ça ne l'est pas mais je me force à le penser.
 
– Vous êtes pareils, ajoute-t-il en aspirant ses pattes.
– Ne dis pas n'importe quoi, je rétorque, agacée. Sasuke est un abruti qui n'a pas eu la décence de me dire que nos activités intimes étaient finies. Je ne suis pas comme lui.
– Ouais, mais vous êtes beaucoup trop fiers l'un et l'autre pour pouvoir en parler.
 
Je ris, ahurie. Est-ce qu'il est sérieux ?
 
– Il n'a pas fait le pas pour en discuter et je ne le ferai pas non plus parce que je n'ai rien fait de mal, je réplique, légèrement agressive.
 
Je ferme les yeux un moment avant de reprendre une grande bouffée d'air. Je n'entends plus les pattes de Naruto entrer dans sa bouche, il doit être choqué.
 
– Désolée, parler de lui me contrarie, je m'excuse en vérifiant mes lacets.
– Je comprends, j'ai été un peu loin aussi, suppose-t-il en continuant de manger.
 
Je lui souris avant de me lever et de m'étirer. Naruto est quelqu'un de bien et d'honnête. Son caractère à la fois naïf mais si réfléchi m'impressionne. Quand j'abaisse les bras, je soupire et laisse tomber ma tête en arrière pour regarder vers le plafond.
 
– Il se rendra compte très bientôt, me dit Naruto la bouche pleine. Il doit juste se faire aider.
– Naruto, je commence en soufflant, je ne sais pas par quoi commencer ni même quels mots mettre sur ce que je ressens actuellement. Je n'ai plus envie de lui parler, moins je le vois, mieux je me sens.
 
Naruto avale bruyamment sa nourriture avant de m'offrir un sourire si franc, si honnête, si enfantin que j'ai l'impression qu'il fait exprès de ne pas comprendre.
 
– Sas' a un égo élevé, faut lui laisser le temps, assure-t-il avec ce même sourire.
 
Je me pince l'arête du nez avant d'expirer, lasse de ce qui se passe. J'aime que les gens se préoccupent de moi mais j'aimerais encore mieux qu'ils ne me disent pas leur avis sur le sujet « Sasuke ». Mais je n'ai pas le droit d'en vouloir à Naruto, il est du côté de son ami comme du mien et je suppose qu'il souhaite juste que tout se passe bien des deux côtés.
 
– Merci, je dis sans grande conviction avec un sourire avant de le dépasser pour aller vers le stade de course. A plus tard.
– A plus ~
 
Quand j'arrive sur le terrain, il n'y a que Kiba et Neji. Des membres de l'équipe de foot dont Sasuke est le capitaine. Super. Je ne savais pas qu'ils avaient entraînement à cette heure-ci. Je vérifie qu'il n'est pas dans les parages pour commencer à courir le temps que les autres arrivent. Rassurée de ne pas le voir, je trottine en faisant le tour. Le sport est une bonne échappatoire à tous ces foutus sentiments qui se sont accumulés ces dernières semaines. J'en ai marre, vraiment.
 
 ∞
 
                Sasuke –
 
Elle ne sait pas que je suis là. J'ai appelé Kiba et Neji exprès. La connaissant, elle m'aurait envoyé chier si je lui avais demandé de discuter dans la bagnole. Les mecs avaient leur intérêt à venir, cela me donne une excuse valable d'être présent. Je l'attends derrière l'arbre près du grillage qui empêche les étudiants de continuer le chemin de terre. Il n'y a jamais personne qui passe par là.
 
Je patiente, appuyé contre l'arbre et les mains dans mes poches, le temps qu'elle arrive à ma hauteur. Du coin de l'½il, je la vois essayer de trouver son rythme. Elle en a un rapide, je pourrais le confirmer à force d'expérience, ce qui me donne des envies en y songeant longuement. Sakura fait partie de ces filles qui enfilent des leggins en les faisant paraître pour des vêtements cools et qui attirent l'½il de n'importe quelle queue vivante. Comme maintenant. Ce leggin de sport moule ses fesses comme si elle n'avait rien sur la peau.
 
Je la connais, elle s'énervera. Lorsqu'elle s'énerve, je m'énerve aussi. Quand nous nous énervons tous les deux, les résultats sont... très jouissifs. Putain, je suis accro.
 
Dès qu'elle se retrouve assez près de l'arbre, je sors de ma cachette et lui attrape le bras pour la tirer vers moi et nous tapir dans l'ombre de l'arbre pour que personne ne nous voit. Elle n'a pas eu le temps de voir qui c'était alors quand elle lève ses pupilles vertes vers moi, je constate la fureur.
 
– Ça fait longtemps, j'entame comme si la voir ne me faisait rien. Mais au fond, mon c½ur a décidé de jouer Usain Bolt.
 
Elle roule des yeux et commence à se barrer mais je la rattrape par le poignet et le force à rester ici.
 
– Qu'est-ce que tu veux, bordel ! Siffle-t-elle en dégageant son poignet.
 
Je ne réagis pas mais continue à la regarder. Cette fille, quand elle est en colère, a besoin de frapper quelque chose. Là, elle n'a pas encore atteint sa limite. Je passe mon pouce sous ma lèvre inférieure et lève un sourcil en l'examinant de la tête au pied, normalement, elle devrait parfaitement comprendre ce que je veux.
 
– Tu n'es quand même pas sérieux, rétorque-t-elle, incrédule.
– Tu penses ? J'ajoute en haussant les sourcils sans cesser de la reluquer.
– Arrête ça, Sasuke ! Elle me menace en recommençant à partir.
 
Putain, elle me fait chier quand elle agit comme ça. Alors avant qu'elle ne puisse aller plus lui, je recommence notre jeu d'il y a même pas une minute. Je l'attrape et cette fois, la plaque contre le tronc de l'arbre en la faisant tourner vers moi. Puis et enfin, je me presse contre elle pendant qu'elle se débat, pour qu'elle sente mon désir sur son ventre. Je me baisse à son oreille, maintenant ses mains dans les miennes. Je sais qu'elle en meurt d'envie. Il est impossible qu'elle ne soit pas en manque, nous avions fait en sorte, indépendamment de notre volonté, d'être dépendant sexuellement parlant.
 
– Tu sens ? Je bande. Ma main ne me suffit pas pour me satisfaire.
– Trouve quelqu'un d'autre, répond-t-elle, la respiration haletante.
 
Je souris. Je sais que je suis con, c'est la première fois que je lui reparle depuis quatre semaines. Tous les soirs, je bandais comme un âne seulement à penser à elle sous moi et nue. Sauf que je ne peux vraiment plus tenir, j'ai failli craquer plusieurs fois en me précipitant chez elle mais la raison l'avait remporté. Aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher, non seulement par colère mais aussi par besoin.
 
Je me presse plus fort et lui embrasse le globe de l'oreille. Elle fait un bruit qui se rapproche plus d'un miaulement que d'un gémissement.
 
– Je veux te baiser, Sakura, je murmure contre son oreille tandis que ses mains avaient arrêtés de bouger.
– Non, réfute-t-elle sans assurance.
– Tu en as envie, j'affirme en prenant ses poignets d'une main pendant que l'autre va se réfugier à l'arrière de son leggin pour caresser ses fesses rebondies. Ça, je dis en la pinçant, c'est à moi.
 
Elle halète en tentant de me repousser mais en vain. Je sais qu'elle est excitée. Alors même quand elle secoue la tête pour me contredire, je ris en faisant glisser ma bouche jusqu'à la sienne, je ne l'embrasse pas, pas encore, mais je colle le bout de nos lèvres et la regarde dans les yeux. Les siens sont vitreux et frénétiques. J'ai envie de lui dire qu'elle me manque, mais cela nourrirait des espoirs qui ne doivent pas voir le jour. Je ne dirais rien.
 
– Lâche-moi, rugit-elle en secouant les bras.
 
Mon sourire s'étire parce que j'aime la voir ainsi. Aussi frustrée. Quand mes yeux se posent sur sa bouche, cette fois, je ne me contrôle pas. Je l'embrasse, fort, férocement. Elle me repousse comme elle peut mais je sais qu'elle aime que je l'embrasse. Comme j'aime qu'elle m'embrasse. Il y a un truc bizarre dans nos baisers, je ne saurais dire quoi mais c'est étrange, savoureux et excitant. Elle me mord la lèvre et je la serre contre moi en faisant remonter ma main sur sa queue de cheval pour la tirer vers le bas.
 
– Ne joue pas à ça avec moi, je gronde entre les dents.
– Tu te fous vraiment de moi, c'est ça ? Rétorque-t-elle en se débattant plus fort. C'est toi qui ne me cause plus et...
 
Je la fais taire en plaquant ma bouche sur la sienne. Cette fille a le don de mettre sur le tapis les sujets fâcheux et qui cassent l'ambiance. Elle m'empêche de l'embrasser mais dès que je tire sur sa queue de cheval, elle gémit et j'en profite pour y mettre ma langue. Là, je la sens défaillir car elle arrête littéralement de bouger et se laisse pratiquement faire sans cesser ces miaulements excitants qu'elle a l'habitude de faire quand elle veut réprimer le besoin de laisser parler son désir. Je force un peu plus sur ses cheveux et là, elle se laisse complètement emporter et commence aussi à m'embrasser. Putain, rien que ça, c'est bon. C'est délicieux. Nos respirations deviennent plus saccadées et bruyantes.
 
Je veux la voir jouir. Maintenant. Tout de suite. Je lâche ses cheveux pour retourner sur ses fesses et lui malaxer l'une d'elles. Elles sont fermes et sexy. Elle gémit entre mes lèvres et sursaute de surprise lorsque je ramène ma main à l'avant pour la caresser par-dessus son leggin. Je peux la sentir chaude, super chaude. Elle gigote un moment sur ma main en respirant difficilement puis s'appuie de ses mains sur mes épaules afin de tenir l'équilibre.
 
–Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te ramener chez moi, je lâche tandis qu'elle fixe ma bouche avidement.
 
Je sais comment lui faire passer le message correctement. En même temps, je n'ai pas oublié le petit cirque pendant les cours. Alors, je remonte ma main vers la couture du leggin et y fait pénétrer ma main à l'intérieur jusqu'à son antre. Je souris, satisfait et l'embrasse fiévreusement. Elle est trempée. Putain, c'est chaud ouais. Cela a toujours été le cas. Mais là... Bordel, c'est trop bon. J'enfonce deux doigts en elle jusqu'au bout, jusqu'à ce que je l'entende non pas gémir, mais crier doucement de douleur. Je m'arrête pour la regarder, elle fronce les sourcils. Je dépose un autre baiser sur ses lèvres.
 
– Pardon.
 
Elle secoue la tête, faisant mine que ce n'était rien, mais elle a eu mal. Il faudra que je fasse plus attention mais pour le moment... Je commence à venir en elle et elle pose sa tête sur mon épaule tandis qu'une de ses jambes se lève légèrement pour me laisser passer facilement. Elle respire fort pendant que ma main fait des prouesses dans sa chatte qui ne demandait que moi. Son clitoris est gonflé, je le caresse du pouce, ce qui la fait flageoler contre mon corps mais je continue sachant bien que c'était son point sensible. Ma queue est à l'étroit mais les gémissements qu'elle laisse échapper me font rendre compte que je risque de jouir dans mon pantalon. Comme un adolescent pré pubère putain. J'appuie plus fort sur son clito et elle tressaute, elle empoigne les bouts de mon T-shirt et le serre.
 
Je l'écoute, je la regarde, je la sens. Cette rose au caractère de tigresse me rend fou, je me l'avoue. Jamais je ne le lui dirai, je ne sais pas comment elle le prendrait. Mais c'est le cas. Rien que de l'entendre gémir comme cela me donne l'impression de pouvoir tout contrôler. Je déglutis car sans m'y attendre, ma queue souhaite exploser, elle aussi. En accélérant la vitesse de mes doigts dans son vagin chaud et humide, ses gémissements deviennent de plus en plus désireux, plus sensuels, plus rapides mais aussi plus fort, alors je recule le buste pour qu'elle arrête de s'appuyer sur mon épaule et me précipite sur sa bouche pour qu'elle ne fasse plus de bruit. J'aime l'écouter mais nous sommes dans un lieu dangereux et je devais faire vite.
 
Nous respirons comme si cela nous faisait mal mais en même temps comme si nous en voulions plus. J'enfonce ma langue et elle enroule la sienne, nous nous offrons un baiser mouillé, sexy et putain de torride. Cela m'incite à aller encore plus vite et je crois avoir atteint ma limite car ma main devient douloureuse.
 
– Jouis, je lui ordonne pendant le baiser.
 
Rien que de le lui dire, elle explosa sur mes doigts alors que l'ultime coup fut donné par elle-même. Elle s'était empalée. Je la caresse une dernière fois et elle miaule contre mes lèvres. Puis c'est alors que je sens que dans mon pantalon, ma queue a lâché aussi. Bordel, il n'y a qu'avec elle que ça se produit. Je souris et retire mes doigts de son leggin avant de les mettre entièrement dans ma bouche. Sa jouissance a un goût à la fois salé et sucré, il n'y a qu'elle qui est ainsi. Elle reprend sa respiration et s'appuie contre le tronc d'arbre. J'attrape son menton et dépose mes lèvres sur les siennes sans fermer les yeux, elle ne me repousse pas, elle se remet de son orgasme. Je ne me sens pas aussi bien dans mon pantalon mais peu m'importe pour le moment. J'appuie mon avant-bras au-dessus de sa tête sans quitter sa bouche mais dès qu'elle s'écarte, je la sens non seulement regretter mais aussi se mettre en colère.
 
– Espèce d'enfoiré, lâche-t-elle avec une émotion coléreuse dans la voix.
 
Je souris en coin, lui faisant comprendre que cette insulte ne me fait rien, mais enfaite, c'est bien plus douloureux que ce que j'aurais pensé. Elle m'a déjà insulté mais cette fois, je sens qu'elle le pense vraiment. Elle est sur le point de parler. Je plisse les yeux et ne peux m'empêcher de sortir la seule chose qui me vienne à l'esprit pour ne pas la laisser prendre la parole.
 
– C'était quoi ces conneries ce matin, avec Shikamaru, hein ?
– De quoi tu parles ?! Demande-t-elle, incrédule.
– Ça, je répète en désignant son corps du menton, ça m'appartient. Tu le sais et ce crétin veut ce qui est à moi.
– Mais de quoi tu parles, purée ?! Siffla-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. D'un, tu viens me faire jouir après que tu ne m'aies plus adressé la parole pendant un mois, et de deux, tu oses me parler de ce matin avec Shikamaru ou je ne sais quoi... (Elle prend un moment pour réfléchir) Tu fais le gamin jaloux là ?!
 
Là, elle semble vraiment en colère. Elle me pousse de ses mains et cette fois, je recule pour prendre de la distance. Je ne sais pas ce que je dois répondre parce qu'au fond, elle a raison. Je suis jaloux.
 
– Tu n'as pas le droit d'agir ainsi, Sasuke ! Soit tu m'oublies, avec tout ce qui nous liait, soit...
– Soit quoi, Sakura ? Je la coupe, ne voulait pas entendre la fin. Ce que tu ne captes pas, c'est que tu m'appartiens, contre ton gré ou non !
 
Elle me rit au nez, condescendante.
 
– Quel ingrats... Tu n'es pas capable de seulement « parler » avec moi de ce qui ne va pas mais tu peux me faire une crise après ne pas m'avoir parlé pendant longtemps ?!
 
Je cherche quelque chose à rétorquer mais je n'ai rien.
 
– Tu sais quoi, Sakura ? Ouais, tu as raison. J'ai juste envie de te baiser et c'est ce que je viens de t'offrir, non ? Un putain d'orgasme. Dès le début nous nous sommes dit que ce n'était que du cul, alors pourquoi tu viens me faire chier avec ces conneries de discussion !
– Pourquoi tu viens me faire chier avec ta putain de crise de jalousie !!
 
Je sais que ma répartie était minable mais la sienne me cloue. Je ne peux rien dire, seulement l'attaquer sur d'autre plan, mais même ça je n'en ai pas envie parce qu'elle a aussi des armes.
 
– C'est de ta faute si nous sommes arrivés à ce point, je balance, nonchalant.
– Pardon ? Tu t'entends ? De ma faute ? Non Sasuke. C'est toi et ta fierté surdimensionnée qui ne voulez pas admettre l'évidence ! Tu ressens des trucs pour m...
– Quoi ? Pour toi ? Je me dépêche de la couper.
 
Et là mes mots dépassent ma pensée car ce n'est pas ce que je veux dire mais c'est ce que ma colère et sans doute, comme elle vient si bien de le dire, ma fierté qui parlent.
 
– Tu crois vraiment que je pourrais m'enticher d'une fille telle que toi ? Je ris, ahurie et moqueur. Putain Sakura, regarde-toi ! Tu es juste bonne à baiser ! C'est ce que veulent tous les mecs de cette école, même ce connard de Shikamaru ! Et...
 
Je m'arrête car je vois dans ses yeux que mes paroles l'ont blessée. Elle a l'air choqué parce qu'elle vient de couvrir sa bouche. Et c'est là que le pire se passe sous mes yeux. Elle a les larmes qui envahissent les siens et me disent que j'ai vraiment été un enfoiré et je ne sais pas si c'est le cas, ou si, je le sais bien, mais je sens mon c½ur se briser. Sauf qu'il ne se brise pas parce que j'ai mal, il se brise parce qu'elle a mal. Elle secoue la tête de droite à gauche avant de laisser retomber ses bras machinalement. Elle commence à parler mais se ravise. Je n'ai pas quitté des yeux les siens qui laissent échapper des gouttes en abondance sur ses joues. Je veux la toucher mais je n'en ai pas le droit. Parce que la souffrance que je viens de lui infliger me l'interdit formellement. Je déglutis et la vois regarder ailleurs en s'essuyant les joues. Elle ne parle pas. Ne me regarde plus. Je n'aime pas ça. Mon c½ur me crie que je devrais la prendre dans mes bras mais je n'y arrive pas.
 
C'est alors qu'elle se retourne, sans m'adresser un mot, et reprend sa course comme rien ne s'était passé. Sauf qu'au lieu de faire le tour du stade une nouvelle fois, elle le quitte et va en direction des vestiaires.
 
Putain, Sasuke...
 
Je viens de lui présenter sur un plateau d'argent son c½ur en mille morceaux. 
 
 
Chapitre 1   •   AbrutiCoucou mes amours ! Alors voici le chapitre 1 de cette fameuse fiction ! J'espère que vous l'aurez apprécié car moi j'ai vraiment l'écrire ! Je sais, je ne suis pas très douée pour le moment mais laissez-moi du temps, l'amélioration arrive !
 
Pour tous ceux qui souhaiteraient être prévenus, pas de souci ! :D
Juste, laissez-moi un petit commentaire constructif à l'appui ♥ 
 
Des bisous pour nous tous !!! ♥ 

CHAPITRE 2
Tags : Chapitre 1, Evidence
​ 18 | 5
Commenter

#Posté le mardi 27 décembre 2016 14:46

Modifié le samedi 31 décembre 2016 21:55

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Ayha-chan, Posté le mercredi 11 janvier 2017 14:49

J'ai réellement les larmes au yeux, mais j'ai du m'abstenir vue que mon frère est a coté, si j'aurai pleuré en lisant tes doux mots mon frère serait venu et aurait pris mon téléphone pour savoir, il serait tombé sur ta Fanfiction lemon, et se saurait énerve contre moi. Bref, tu a arriver a me faire presque pleurer. C'est la preuve que tu c'est toucher tes lecteurs. Bonne continuation à toi.


Why-not-Emiko, Posté le mercredi 28 décembre 2016 20:24

Heyy

Alors alors cette nouvelle fiction... J'ai du lire le prologue hier ou avant hier et me suis trouver toute impatiente d'avoir le premier chapitre qui, à mon plus grand bonheur, est publié dès le lendemain ! Et sérieusement, oui oui oui je dis oui ! Déjà, une romance érotiques on aime, le lemon, on adore !

Pour un premier chapitre, tu ne m'as personnellement pas déçu, ta plume est fluide. On comprend facilement et les descriptions sont géniales. L'histoire étant déjà posée, nous permet de rentrer directement dans le vif du sujet.

J'aime énormément le fait que tu switch d'un point de vue à un autre, ça nous permet de cerner plus facilement nos héros ainsi que leurs sentiments l'un envers l'autre.

Par tes bonnes descriptions tu as réussis à me faire vivre les scènes, comme si elles se passaient juste en face de moi, un peu comme un film. J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas tourner le lien Sakura-Shika. Je dois t'avouer que j'apprécie vraiment ce duo. Sauf si tu n'as pas trop l'intention d'en parler ?
Ah la la, la sensation que tu m'as fais ressentir à la fin, au moment où Sasuke dérape dans ses paroles... Je ne saurais le décrire ? Je me sentais mal en tout cas. Il me tarde de voir comment cet idiot de Sasuke va pouvoir rattraper les choses ?

Bref, tout ça pour dire que c'est très bien. Continue comme ça. Bye !!
- Emiko.


sukesaky, Posté le mercredi 28 décembre 2016 19:23

Wahou quel chapitre surtout ta petite phrase de fin je l'adore!!!!
C'était hyper intense et électrique.
Ont ressent parfaitement les sentiments et les émotions qui les habites.
Tes descriptions sont parfaite et l'histoire que tu nous montres à l'air des plus prometteuse.
J'ai vraiment hâte de voir la suite ainsi que pour ton autres fiction =)
Bisous


adena-chan, Posté le mercredi 28 décembre 2016 12:16

Coucou ! ^^ Que dire pour cette histoire ? Jusqu'à maintenant, elle me bouleverse ! Après ce petit chapitre 1, j'ai pleuré, carrément, parce que la description que tu as faite par rapport aux sentiments de Sakura à travers les yeux de Sasuke m'a cloué sur place, c'est tellement réaliste, je l'ai visualisé, et vue devant moi, comme si je regardé un film.

Tu as vraiment une plume magnifique, j'avais déjà lu plusieurs fois ton autre histoire, surtout le chapitre un, car je n'avais pas remarqué la suite (donc j'ai à continuer tout ça ! ) et je m'étais souvent dit: mais je t'ai pas déjà lu quelque part, toi ? Tu as vraiment une plume très jolie, soignée et surtout très fluide, les évènements s'enchaînent et la tournure de l'histoire prend toutes sortes de chemins ! J'aime beaucoup la cohérence de l'histoire, comme on dit, l'amour rend souvent aveugle. L'ego gâche souvent tout cela. Je me demande maintenant comment va faire Sasuke pour pouvoir se rapprocher de nouveau de Sakura, lui avouer que ce n'était pas ce qu'il pensait vraiment et que la colère et que ton égo, car il était vexé, avait parlé à sa place. Après ce chapitre, qui se termine si mal, j'ai l'impression que ça va être impossible les remettre ensemble ces deux-là. Pas facilement en tout cas.

Bref, je t'encourage vivement pour la suite de ton histoire et te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu fais, car c'est vraiment magnifique, ça fait plaisir de te lire ! *^* Bisous !
Mirabella xx


kesashizu, Posté le mercredi 28 décembre 2016 07:59

OH. MY. GAAAAAAAAAAAAAAAAD. Punaise, chérie ! C'est absolument JOUISSIFEMENT ORGASMIQUEUUUUUUH ! ** Bon sang, j'adore !!! o/ Si tu voyais ma tronche, la lueur brillante dans mes yeux et le sourire trop niais fixé sur mon visage pendant ma lecture, tes joues seront aussi rougis que les fesses d'un babouin haha !!! Franchement, je suis accro ! C'est une putain de bombe que tu me donne là ! *Q* J'aime ta façon de décrire les émotions, les lieux, tes dialogues ... c'est excellent bordel ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai commencé à lire ma première pensée fut pour Sasuke ou plutôt "Oh le gros enculé" je crois que c'était une sorte de sixième sens ou un truc dans le genre pour me prévenir qu'il fallait que je fasse gaffe ! Malheureusement, mon panneau clignotant "Warning" a décidé de me lâcher xD Putain ! Là, Sasuke il a pas assuré, le connard ! J'ai eu un pincement au coeur. Je t'avoue avoir même verser une larme vers la fin. Bouuuuhouuuuuhouuuuu JE RECLAME VENGEANCE !!! Sinon, Le LEMON était absolument bien écrit, digne d'une romance érotique. *µ* Merci pour ce chapitre génial et excuse-moi pour mes "putain" et "bordel" répétitif xDD


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by sakuramodel

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

sakuramodel

Masquer
Photo de sakuramodel
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 195 fans
  • 407 kiffs
  • 776 commentaires
  • 20 tags
“ C'est fou que quand tu retrouves un ordi, la première chose que je fais c'est d'aller sur skyrock... mdr ” - samedi 18 novembre 2017 17:33
1 kiff

Création : 04/08/2015 à 19:39 Mise à jour : 01/04/2018 à 20:38

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile