Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de sakuramodel

Irréelle - Chapitre 1

Irréelle - Chapitre 1
 
 
 
Il écrasa son mégot dans le cendrier tandis qu'il soufflait la fumée de sa bouche. Il but une gorgée de son verre de whisky alors qu'une des serveuses roulait des fesses devant lui en lui souriant lascivement. Le blond l'ignora promptement. Il n'aimait pas les bâtardes, prêtes à donner leur cul à n'importe qui. Il passa sa main dans sa chevelure en bataille pendant que la musique changeait pour l'énième fois de la nuit. Il ne comprenait pas ce qu'il foutait là. Comment était-il arrivé dans ce bar ? Mais finalement, il se mit à sourire, comme si cela était évident. Evidemment. Il ne le comprenait pas parce qu'il ne l'a jamais compris. Pourquoi ça lui arrivait tous les soirs ? Pourquoi toujours la même chose ? Pourquoi toujours la même personne ? Il secoua la tête. Tout ça semblait si réel pour lui. Il était assis à une table, dans un bar miteux avec des serveuses qui ressemblaient plus à des putes qu'autre chose, alors qu'il s'était endormi dans son lit il y a à peine une heure. C'était toujours ainsi. C'était, sans aucun doute, incroyable et pourtant, il le vivait. Quand il se réveillerait, il se souviendrait des moindres détails de ce « rêve ». Etait-ce un rêve ? Il ne le savait pas. C'était trop... vrai pour que ce soit une simple illusion. Il avait conscience, comme si son corps s'était juste transporté ailleurs de son lit. Il avait appris, au fil des semaines, le plan de ces rêves absurdes. On allait le prendre pour un fou, mais ils avaient toujours la même structure. Il se trouve dans un endroit inconnu, seul ou accompagné, il se pose des questions sur l'endroit et c'est à ce moment qu'elle débarque. Il aurait dû consulter quelqu'un mais, pour être honnête, bien que tous ces trucs soient seulement tirés de son subconscient, durant son sommeil, il appréciait grandement ce qu'il se passait. Pour ne pas dire qu'il apportait un intérêt particulier à cette femme mystérieuse qui apparaissait à chaque fois dans son rêve. Continuellement. La même femme. Il ne savait pas ce qu'il se passait et il était peut-être timbré mais pour rien au monde il demanderait que tout cela s'arrête. L'expliquer est difficile, cependant, ces rêves étaient trop bons pour qu'il y ait une fin.

– Putain, souffla-t-il avec un sourire en coin et pensif.

Il était atteint. Soudain, la musique country fut comme un fond sonore, comme s'il s'approchait dangereusement de quelque chose alors qu'il n'avait pas du tout bouger de sa chaise. Il avait l'impression d'être loin du bruit. Son c½ur se compressait dans sa poitrine, sa gorge s'assécha abruptement et sa main serra fermement son verre de whisky. Il ne savait pas dire s'il était nerveux ou angoissé, tout ce qu'il pouvait affirmer était qu'elle était là, qu'elle arrivait. Il arrêta de respirer, non pas parce qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il ne le pouvait pas. Son arrivée provoquait cet effet désagréable et agréable à la fois. Désagréable parce qu'il détestait ressentir un tel sentiment mais agréable parce qu'elle était là. Quand la porte du bar s'ouvrit pour laisser entrer des clients, il guetta celle qu'il attendait. Un groupe de personnes défila devant lui, des rires lui parvinrent aux oreilles. Il y avait une jeune femme, aux cheveux roses, qui souriait à quelqu'un derrière elle tout en avançant. Il rapporta son attention sur la personne que cette femme regardait. Elle apparut enfin. Cette femme aux mèches brunes et longues, son visage angélique souriait tendrement, transmettant chaleur et bonheur. Elle portait une robe longue et noire, qui épousait délicieusement ses courbes. Elle était sublime, comme à chaque fois qu'il la voyait. Néanmoins, il ne voulait l'avouer à voix haute, il se contenta de le penser, de la reluquer ainsi, vulgairement, songeant aux nombreux ébats qu'ils avaient eus précédemment et qu'ils auraient rapidement. Il savait que ce qu'il préférait dans ce corps de nymphe était ses yeux. Il ne saurait dire de quelle couleur ils étaient et pourquoi c'était ce qui l'attisait le plus, mais ses yeux, son regard étaient ce qui auraient pu mettre à terre n'importe quel homme, aussi fier soit-il. Quand elle suivit son groupe d'amis, il se demanda les raisons pour lesquelles une tentation pareille viendrait dans un bar aussi lamentable que celui-ci. Mais c'était ce qui faisait ces « rêves » : l'improbable. Il l'observait, de sa chaise, l'objet de son quotidien, prendre place à côté de son amie, la fille rose. Elle retira le manteau qu'elle avait sur les épaules et le mit sur le dos de sa chaise.

– Qu'est-ce qui m'arrive, marmonna-t-il en sentant ses paupières s'alourdir soudainement.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits mais cela n'en fit rien. Il frotta ses yeux de ses mains, quand il les rouvrit, il n'était plus dans le bar. Il ne savait pas où il était, mais la seule chose qui avait changé était ce qu'il avait sur ses genoux. Il mit un moment pour comprendre ce qu'il se passait. Son membre était dur dans son pantalon. Dur et douloureux. Pourquoi ? Parce que la succube, son fantasme n'était plus avec son amie la rose à table dans ce foutu bar, mais sur ses genoux, en sous-vêtements alors qu'il n'était vêtu que de son jean. Il en fut bouche bée, non pas parce qu'il était surpris de la tournure des événements, il s'y attendait à ce retournement de situation, mais parce qu'il voyait enfin ses yeux. Son regard ténébreux aux pupilles perlées. Des yeux dans lesquels l'on ne peut s'empêcher, malgré nous, de plonger, de s'y aventurer. Elle l'hypnotisait. Le sourire lascif de cette belle dangerosité s'étira doucement sur ses lèvres charnues. Il n'arrivait à prononcer un mot.

– Naruto, murmura-t-elle à son oreille alors que ses mains tiraient sensuellement ses mèches blondes.

Il ferma les yeux instinctivement, comme pour savourer le son de sa voix qui prononçait son prénom. Cette voix à la fois mélodieuse et tentatrice. Il savait jusqu'où irait ce rêve. Il n'avait pas hâte de cette fin, mais il la savait proche.

– Qui tu es ? Demanda-t-il, essoufflé en caressant des lèvres la peau du cou de la demoiselle.
– Tu ne te souviens pas de moi ? Dit-elle, rieuse, tout en léchant le lobe de l'oreille du jeune homme. Je risque de me vexer.
– Je veux juste, chuchota-t-il sous le plaisir, que tu me dises... ton prénom.

Son rire résonna dans l'endroit où il était, ce qui intrigua Naruto mais ce son plaisait énormément. Il était agréable et désireux. Il ne savait pas ce que ses mains faisaient, mais il sentait juste ses mains, à elle, descendre dangereusement vers son pantalon. Il fronça les sourcils. Soumis. Il était soumis. Même s'il l'avait voulu, il ne pouvait pas bouger, même pas pour l'embrasser. Putain, il voulait l'embrasser ! Il essaya de bouger les membres mais rien, il ne pouvait rien faire.

– Calme-toi, rassura-t-elle en ricanant. Je crois que tu aimeras.
– Aimer quoi ?

La belle brune se mordit sensuellement la lèvre et rougit légèrement. Naruto trouvait ça adorable mais s'interrogea sur ce qu'elle disait. Cela était évident pourtant. Quand elle se leva de lui, il plissa le front. Sa présence faisait vide. Il n'aimait pas ça. Or, quand elle s'agenouilla devant lui, entre ses jambes, il écarquilla les yeux. C'était évident, effectivement. Mais il en était éberlué. Il ferma les yeux tandis que les doigts délicats de... Putain, il voulait son nom. Elle le prit dans sa petite main douce et comme par magie, il n'avait plus de pantalon. Putain c'était bon. C'était bon de savoir que c'était elle. Elle fit des vas et viens sur son engin lourd et dur, elle ne leva pas les yeux mais bordel, il voulait voir son regard pendant qu'elle l'aurait en bouche. Il ne se souvenait pas de leurs ébats auparavant, mais il savait qu'il en voulait encore plus, comme un drogué sous amphétamine. Merde, il était drogué d'un rêve. Impossible. Il fut ramené au moment lorsqu'il sentit une langue le lécher tout le long du pénis. Il gémissait mais n'entendit aucun son. Quand il baissa les yeux vers sa torture. Elle le sucer avidement, lentement. Sa langue tournait sensuellement autour de sa queue. Il baisait sa bouche. Sa putain de bouche qu'il adorait. « Suce, bébé. Suce. » Il voulait dire. Mais aucun son ne sortait. Rien que regarder son fantasme le sucer était un spectacle érotique. Elle tenait en main ses cheveux longs et allait de haut en bas, lascivement.

– Bordel, siffla-t-il, au bord de la jouissance.

Il attrapa, une masse de ses cheveux et voulut aller bien plus vite. Mais elle était tellement bonne, c'était divinement bon d'avoir sa bouche autour de sa queue aussi lentement. Il ne comprenait pas comment d'un bar il avait pu passer à ça. Il ne voulait pas comprendre. Il sentit son gland atteindre la glotte de sa gorge, il jura entre ses dents. La dominer lui était passé à l'esprit mais d'une certaine manière, il n'y arrivait pas. Elle avait totalement le contrôle. Elle mordilla légèrement son gland, le faisant sursauter, et ricana en masturbant sa queue plus vite. Il voulait lui dire de continuer de le sucer aussi bien qu'elle ne le faisait mais il était au bord de la jouissance, peut-être qu'elle n'aimait pas avaler ? C'était dommage mais ce n'était pas si grave que ça, il prenait trop son pied pour y penser.

– Suce, bébé, ordonna-t-il, le souffle court.
– Naruto...
– Suce, répéta-t-il.
– Naruto... Naruto...

Il fronça les sourcils. Il y avait quelque chose d'étrange. Ce n'était pas comme d'habitude.

– Naruto !!!!!

Il sursauta et se sentit revenir à la réalité. Il ouvrit les yeux et vit son plafond blanc. Il cligna plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce qu'il venait de se passer là ?

– Naruto ! Appela sa mère.
– Ouais ! Répondit-il en s'asseyant sur son lit.
– Tu as de la visite, descends !

Putain de merde... C'est fini ! Il grinça des dents et se passa la main sur le visage. Il sentait son membre en érection sous sa couverture. C'était un délire. Fais chier ! Il n'avait que 19 ans et il faisait des rêves louches et érotiques ! Il n'était pas désespéré en sexe pourtant. Il expira lourdement avant de se laisser tomber sur son oreiller et de refermer les yeux en se disant : « Elle suce foutrement trop parfaitement ». Si seulement elle existait. C'était mieux qu'un porno. Putain, ça semblait si réel ! Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bains pour prendre une douche glacée et... se soulager de cette expérience atypique.



Irréelle - Chapitre 1
 
 
Coucou les amis ! Alors, ceci n'est pas une nouvelle fiction, c'est seulement que j'ai déplacé de mon autre blog celle-ci. J'espère néanmoins que vous l'apprécierez malgré tout ! Il est tout à fait normal qu'elle soit mal écrite, elle date d'il y a un moment mais... je n'ai pas envie de le retaper parce que cela a été mes débuts dans le NaruHina ♥ 
 
 
Tags : Irréelle, Chapitre 1
​ 4 | 1
Commenter

#Posté le samedi 07 janvier 2017 21:21

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

KonohaReading, Posté le lundi 01 mai 2017 15:15

Hello~
Tu as reçu l'avis d'un bénévole : http://konohareading.skyrock.com/3276582132-FEU-2.html

Mél.


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by sakuramodel

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

sakuramodel

Masquer
Photo de sakuramodel
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 195 fans
  • 407 kiffs
  • 776 commentaires
  • 20 tags
“ C'est fou que quand tu retrouves un ordi, la première chose que je fais c'est d'aller sur skyrock... mdr ” - samedi 18 novembre 2017 17:33
1 kiff

Création : 04/08/2015 à 19:39 Mise à jour : 01/04/2018 à 20:38

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile