Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de sakuramodel

Irréelle - Chapitre 2

Irréelle - Chapitre 2
 
En sortant de sa douche, Naruto fut soulagé de se sentir « mieux » après une nuit aussi agitée. Il enfila un jean et un débardeur noir large mais assez proche de son corps pour que l'on devine qu'il était bien taillé. Naruto n'accordait pas la moindre importance à ce qu'il portait, il était le genre de mec qui restait canon même avec un sac poubelle comme habit. Il passa simplement sa main dans ses cheveux, pour que ça ait l'air rangé mais au final ça ne changeait à rien. Ça restait emmêlé. Il s'en foutait, sérieux.

Quand il descendit au rez-de-chaussée, il sentit la nourriture provenant de la cuisine et entendit sa mère discuter avec quelqu'un. Elle lui racontait un truc sur un truc d'évasion fiscale. Quand il débarqua dans la pièce, il vit sa mère aux fourneaux et sa cousine, Ino, assise à la table à manger, écoutant sa tante. Ino était une belle blonde aux yeux bleus, le genre de petite peste qu'on aurait envie de gifler à chaque connerie qu'elle sort. Naruto et elle n'étaient pas aussi proche qu'un frère et une s½ur mais ils l'étaient assez pour qu'elle se permette de squatter sa chambre quand elle ne voulait pas dormir chez elle. Comme une cousine quoi.

– Et voilà mon connard de cousin, lâcha-t-elle avec un sourire exagéré.
– La ferme, balança-t-il en se penchant vers elle pour l'embrasser sur le front. Qu'est-ce que tu fous là ?
– Arrêtez de vous incendiez d'insanités pareils, réprimanda la mère en se tournant vers son fils qui vint l'embrasser à son tour.
– On s'adore comme ça, maman, railla Naruto en allant rejoindre sa cousine à table. Alors ?

Elle jeta un coup d'½il à sa tante et Naruto comprit qu'elle manigançait quelque chose. Il plissa les yeux avant de lui indiquer la sortie. Elle lui fit un large sourire, sans doute contente qu'il ait compris ce qu'elle voulait.

– J'emmène Ino faire des courses, prévint-il en se dirigeant vers l'entrée où il prit sa paire de lunette et les clés de la voiture.
– Revenez vite, ça risque de refroidir !
– A tout à l'heure ma tante ! Lança Ino depuis l'extérieur.

Naruto passa la main dans ses cheveux avant de refermer la porte d'entrée. Ino l'attendit dans le garage. Il lâcha un bâillement que remarqua la blonde. Elle fronça les sourcils et l'interrogea.

– T'es fatigué depuis un moment, tu ne dors pas bien ?
– Tout va bien, souffla-t-il en clignant des yeux.

C'est vrai que depuis ces fameux rêves, Naruto était de plus en plus épuisé, on aurait dit qu'il pratiquait toute la nuit et qu'il ne dormait pas du tout. Ces cernes étaient assez grosses pour qu'on les voit.

– Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Questionna-t-il en ouvrant la portière de la voiture.
– Tu ne devineras jamais ! Se réjouit-elle en s'installant sur le siège passager.
– Hm ?
– Tu te souviens du casting que j'ai passé il y a deux semaines ? Le casting mannequin ? (Il hocha la tête sans même savoir de quoi elle parlait) Et bien j'ai été prise !!

Naruto haussa un sourcil en la regardant et mit ses lunettes sur son nez tout en démarrant. C'était le grand rêve d'Ino de devenir mannequin, un mannequin célèbre et international. Ce n'était pas la première fois qu'elle participait à ce genre de truc, alors il n'en fut pas surpris. Malgré son côté sapline et blonde, elle était belle et avait tous les atouts qui, pour lui, pouvaient correspondre à un mannequin. Il s'engagea sur la route tout en l'écoutant.

– Ils m'ont appelé hier soir pour me l'annoncer et j'ai rendez-vous aujourd'hui, à 19 heures avec eux ! 
– Super, dit-il sans grande conviction. Et ?
– Comment ça « et » ? Tu te rends compte ?
– Ouais, c'est chouette. Mais pourquoi tu me l'annonces ?
– Parce que t'es mon cousin !
– Et ?

Naruto garda les yeux fixés sur la route et un coude était sur la vitre. Pourquoi est-ce qu'il y avait plein de gosse dans les jardins le matin ? Ils n'ont pas école ou quoi ?

– Tu m'écoutes ?!
– Ouais, ouais, répondit-il en s'arrêtant au feu rouge.
– Je viens de dire quoi là ?
– Je ne sais pas.

Il haussa les épaules et redémarra. Sa cousine le frappa sur l'épaule, ce qui le fit rire. Elle était chiante mais amusante.

– Je te disais que je veux que tu viennes avec moi à l'agence !
– Pourquoi ? Dit-il, sans grande intérêt.
– Parce que j'ai besoin qu'un mec canon m'accompagne, et qu'à part toi, je n'en connais aucun.

Il leva les yeux au ciel derrière ses verres teintées. Ino était l'une de ces meufs à repérer des gars qu'elle pense « canon » et à en faire ses potes et plus si le feeling passe bien. Il prit un tournant à gauche, en attendant une réponse plus crédible.

– Bon d'accord, se résigna-t-elle, ayant remarqué l'exaspération de Naruto. J'ai envie de rendre jaloux un mec.

Naruto, surprit cette fois, mit un instant pour assimiler l'info et ne put s'empêcher de rire dans l'habitacle.

– Tu te rends compte que tu es minable en faisant ça ? Se moqua-t-il. C'est qui ?
– Le basketteur avec qui tu jouais la dernière fois, au terrain de l'université. Il sera là-bas aussi.
– Son nom.
– Je ne connais pas.
– Et tu veux rendre jaloux un mec que tu ne connais pas et qui ne te connait surement pas, non plus ? Résuma-t-il, railleur.
– Il s'intéresse à moi ! Se plaignit-elle.
– Mais ouais.

Naruto rigola encore mais sentit à son côté la déception d'Ino. Est-ce qu'elle était sérieuse ?

– Comment tu peux être si sure de ça ? Demanda-t-il, en tentant d'arrêter de rire.
– Il m'a demandé mon numéro, bouda-t-elle.
– Et tu n'as pas pensé à lui demander son nom ?
– Il est parti trop vite, je n'ai pas pu le rattraper, se défendit-elle. Allez, s'il te plaît !
– Non, cherche quelqu'un d'autre.
– Je t'en prie ! Pleurnicha-t-elle. Je payerai tout ce que tu veux !

Là, elle intéressait.

– Tout ce que je veux ?
– Dans la mesure du possible, bien sûr, précisa-t-elle, sarcastique.

Il eut un sourire en coin. Si c'était dans ce cas là...

– D'accord, accepta-t-il. A quelle heure je passe te chercher ?
– 18 heures ! Dit-elle heureuse.

Il acquiesça avant de sourire malicieusement et de lui dire :

– On va au « Tinny », je veux des pancakes et des ½ufs. Tu payes tout.
– Pff, tu ne perds pas de temps, râla-t-elle. Ta mère nous fait à manger là, il faut qu'on rentre.
– Si tu as envie de manger des ½ufs périmés, on le fera après que tu m'aies acheter ce que je veux.
– Des ½ufs périmés ?
– Ouais, maman n'a pas vu la date de péremption.
– Et toi si ?
– Hier soir.

Il rigola intérieurement. Sa mère était la maman la plus formidable du monde, mais hors de la cuisine. Il aurait pu jeter les ½ufs, mais elle l'aurait grondé pour ça donc il n'a rien fait. Ino parlait encore et lui conduisit sans tenir compte de ce qu'elle déblatérait. Au bout de quelque seconde, son « rêve » lui revint à l'esprit. Putain, sa queue pouvait encore le ressentir, il avait tellement l'impression qu'elle existait. Il ne se remémorait pas clairement ce qui l'attirait chez elle, mais il savait que c'était son regard. Il ne saisissait pas pourquoi est-ce il ne pouvait pas se souvenir de ses yeux mais, du moins, il se félicitait de se rappeler que c'était cela qu'il aimait le plus. En ajoutant son cul. Ses seins. Sa bouche. Sa chatte. Bordel... Il n'allait pas bien.

– J'ai rêvé que...
– Rêvé ? Répéta-t-il, de peur qu'il ait pensé à voix haute.
– Ouais, rêver, ce qu'on fait quand on dort, dit-elle. Qu'est-ce que t'as ?
– Rien, mentit-il. De quoi t'as rêvé ?
– Que je défilais sur un podium de malade ! Et que...

A peine eut-elle commencé que Naruto décrocha illico. Il avait, à un moment, pensé à un truc surnaturel, quelque chose d'improbable parce qu'il n'y croyait pas, mais ça lui ai passé à l'esprit. S'il le racontait à quelqu'un, on le prendrait pour un mec en rut même dans son sommeil.



Naruto et Ino revinrent à la maison en se disputant, comme à l'accoutumé. Il riait aux éclats tandis que la blonde essayait désespérément de débattre sur son intégration dans l'une des plus grandes agences de mannequinat du monde : Victoria Secret. Il ne fallait pas qu'elle rêve d'un espoir, rêver de quelque chose de réalisable était bien mieux, non ?

– Tu peux parler toi ! Balança-t-elle en le suivant dans la cuisine. Tu voulais devenir astronaute quand on était gosse !
– Ouais, quand on était gosse ! On a dix-neuf ans, là, pas cinq ans !
– Votre petit déjeuner est dans le réfrigérateur, les enfants, dit la mère de Naruto en arrivant dans la pièce tout en s'attachant les cheveux. A ce soir mon chéri, je reviendrai tard.
– Bye, salua-t-il en lui adressant un signe de main.
– Salut, ma tante !

Après s'être servi un verre d'eau et que sa mère ait quitté la maison, Naruto s'étira et se tourna vers Ino qui s'était installé dans le salon, devant la télévision. Elle allait sans doute rester chez lui toute la journée. N'avait-elle rien à faire ?

– N'oublie pas pour ce soir, rappela-t-elle en se retournant vers lui.
– Ouais, ouais.

Il monta les escaliers nonchalamment, enleva son T-shirt au milieu du couloir pour le balancer sur le sol de sa chambre et s'écroula sur son lit. Il mit un bras sur ses yeux et espéra trouver le sommeil, ce qui était peu plausible. Il fronça les sourcils, la pensée de se rendormir renvoyait directement au mystère qu'il vivait. Peut-être était-il cinglé ? Ça fait deux semaines maintenant. Il ne pigeait pas et, quelque part, il avait envie de comprendre. C'était probablement ce qui le catégorisait comme taré, mais il craignait que s'il trouvait le pourquoi de cet événement « surnaturel », tout s'arrêterait. Il partait du principe que tout n'arrivait pas par hasard, en même temps, il ne croyait pas au paranormal mais sinon, pourquoi cela lui arriverait-il ? Deux semaines non-stop ? Quoiqu'il en soit tout était trop bon pour que cela s'arrête. Ouais, assurément, il était désespéré et fou.

Il secoua la tête en se disant que de toute manière, il n'avait de compte à rendre à personne. Qu'il pouvait bien vivre cette aventure pendant encore un moment et que personne ne le saurait, à part lui et elle. Mais il se questionnait, est-ce qu'elle existait ? Etait-elle aussi sexy que ce qu'il rêvait ? Avait-elle d'aussi belle courbe ? Naruto se rendit compte qu'il réfléchissait encore. Exaspéré, il attrapa un oreiller et le lâcha sur sa tête. Putain, Naruto, t'es siphonné, s'insulta-t-il.


Le blond sentit des mains lui caresser le torse et des lèvres lui titiller les siennes. Il grogna et tenta de se retourner mais en vain. Il ouvrit alors les yeux lentement. Il faisait encore jour, il devait être dix-sept heures. Il se passa la main sur le visage pour se réveiller, cependant, le rire qu'il entendit juste à côté attira son attention. Il tourna doucement sa tête, comme s'il savait déjà qui était à sa droite. Il déglutit en voyant deux pupilles couleur perle le regarder, la belle demoiselle lui souriait innocemment, ses cheveux, habituellement lisses étaient en pétard. Bordel, même comme ça on voulait la croquer.

– Bonjour, salua-t-elle, la voix rauque et endormie. Je t'ai réveillé ?
– A peine, ricana-t-il.

C'était étrange. Il discutait avec elle comme s'il la connaissait depuis longtemps alors qu'il ne savait même pas son prénom. Il avait l'impression que son corps n'était pas en congruence avec son état d'esprit. Ça devait être ça, les rêves, n'est-ce pas ?

– J'aime bien te mordre là, murmura-t-elle en passant un doigt sur les lèvres du blond.

Il attrapa son poignet à la volée pour l'attirer sur lui. Doux Jésus, elle était nue ! Il se mordit la lèvre inférieure et s'empêcha de sourire en coin. Il remarqua qu'ils étaient dans sa chambre. Il plissa le front, comment se fait-il qu'ils soient dans sa chambre ?

– Je ne peux pas rester aujourd'hui, souffla-t-elle contre ses lèvres sans quitter les yeux bleu de Naruto.
– Pourquoi ? Tu n'es pas bien, là ?

Il bougea du bassin pour lui faire comprendre ce qu'il avait en tête, ce qui fit rire de ce son délicat la demoiselle. Il ne pensait vraiment qu'à ça. Il ria avec elle avant de prendre une mèche de cheveux auburn entre ses doigts et de jouer avec.

– Tu sais bien pourquoi, dit-elle en l'embrassant derechef.
– Non je ne sais pas, rétorqua-t-il en haussant les épaules.

Naruto passa sa main libre sous la couverture pour caresser le cul nu et doux de son amante.

– J'ai envie de l'avoir pour moi, ça, informa-t-il avec évidence en lui pinçant la peau des fesses.

Elle glapit et frappa doucement son torse dur en gloussant.

– Je te le donnerai en revenant, promit-elle en tirant sa mèche blonde. Qu'est-ce que tu feras aujourd'hui ?
– T'attendre, répondit-il en roulant des yeux.
– Ha-ha, mais encore ?
– Tu veux voir ce que je ferai ?

La belle brune leva des sourcils interrogateurs. Naruto lui fit un sourire en coin et plongea une nouvelle fois dans ses yeux hypnotiques avant de la retourner inopinément sur le dos, lui sur elle. Avec un sourire lascif, il embrassa son visage rieur et angélique.

– Ajourd'hui mon programme est, commença-t-il en descendant ses baisers dans le cou, 1) te faire jouir en léchant ta chatte toute chaude, souffla-t-il tandis que la belle gémissait et passait la main dans sa chevelure blonde, 2) jouir en toi parce que je te baiserai si fort que tu me supplieras d'éjaculer dans ton corps, chuchota-t-il en passant le bout de sa langue entre les deux seins opulents de la demoiselle, 3) te faire crier dans la cuisine, sur la table à manger puis sur le comptoir et aussi contre le réfrigérateur.

Comme si cela avait coupé court à cette ambiance érotique, la belle auburn lui fit relever la tête en lui demandant :

– Pourquoi le réfrigérateur ?
– Pourquoi pas ?
– Il y a plein de truc à l'intérieur.
– Ouais, les ½ufs périmés de ma mère.

Cette réponse fit rire la demoiselle. Naruto la fit taire en plaquant ses lèvres sur les siennes, il sourit contre sa bouche, heureux de voir qu'elle ne l'arrêtait pas mais plutôt qu'elle approfondissait.

– T'es excité ce matin, fit-elle remarquer entre deux baisers.
– J'ai envie de toi.
– Moi aussi mon chéri, minauda-t-elle. Mais je dois aller me préparer là.
– Non, tu ne dois pas aller te préparer, contra-t-il en parcourant le bassin de sa belle de la main. Tu restes avec moi.

La visage de la belle laissa apparaître une expression de soulagement et d'extase quand il caressa son clitoris de la main. Il pouvait la faire jouir très vite, très fort. Il pressa son point sensible et joua sur les vitesses, lentement puis rapidement. Elle suffoquait à chaque fois qu'il changeait de rythme. Bordel, elle était si belle ainsi, sous lui. Qu'est-ce qu'il ferait sans cette femme ? A la fois soumis et dominant. Soumis à cette femme d'une autre façon mais même sexuellement, il l'était. Personne d'autre qu'elle ne pouvait le faire atteindre le septième ciel.

– Naruto, miaula-t-elle alors que les doigts du beau blond jouait encore avec son clitoris.
– Tu restes avec moi, n'est-ce pas ?
– Je... ne peux pas, s'essouffla-t-elle.
– Mauvaise réponse, bébé, lâcha-t-il contre ses lèvres.

Il savait la torturer. Il fit courir ses doigts le long de son vagin, trempé d'excitation, trempé pour lui. Il retira sa main et la porta à sa bouche pour sucer ses doigts moites de la mouille de sa belle. Celle-ci rougit sous ce spectacle.

– Je te lécherai plus tard, alors, conclut-il en se levant du lit.
– Tu rigoles ?!

Il la vit virer d'un rouge timide à un tout autre rouge. Frustrée. Elle était frustrée. Il ricana avant de se diriger vers l'extérieur, la laissant dans le lit.

– Chéri ! Appela-t-elle avant qu'il ne sorte.
– Hm ?

Elle se leva à son tour et le rejoint en lui sautant au cou. Elle l'embrassa à pleine bouche. Naruto, surprit, ne répondit pas de suite mais fut heureux de recevoir un tel présent après ce qu'il venait de lui faire.

– J'ai envie de te demander un truc avant que je m'en aille, dit-elle entre ses lèvres.
– Hm, quoi ?
– Quand je reviendrai, ça te dirait de me baiser contre un mur, j'aurais les poignets attachés et les yeux bandés ? Ça serait excitant, non ?
– Putain, oui ! Maintenant, faisons-le. Maintenant, exigea-t-il tant son membre s'était tendu douloureusement.

Elle ria avant de l'embrasser une dernière fois et de lui faire remarquer, en regardant entre ses jambes, qu'elle n'était pas la seule frustrée.

– A ce soir, chuchota-t-elle sensuellement en tortillant son petit cul jusque dans la salle de bain.

La garce, se disait-il en souriant en coin. Elle ferma la porte derrière elle. Il se passa la main dans les cheveux en songeant qu'il pourrait satisfaire ce besoin en se réfugiant dans la salle de bain avec elle. Il courut à la porte et l'ouvrit brusquement. Mais il fronça les sourcils en ne voyant personne. C'était quoi ce bordel ? Il y entra et ne vit personne. Intrigué, il cligna plusieurs fois des yeux. Où était-elle ? Il voulait l'appeler, mais c'était quoi son nom, déjà ? Merde, il ne le savait pas.

Il se réveilla en sursaut et en sueur, comme si on lui avait jeté un sceau d'eau en pleine tête. Essoufflé, il regarda autour de lui à la recherche de... quelque chose, mais quoi ? Il mit un moment pour se calmer et se rappeler que ce n'était qu'un rêve. Il avait été et restait inquiet, même après s'être réveillé. Il regarda son oreiller qui était mouillé de sa sueur. Il était quelle heure ? Il chercha son téléphone et se rappela qu'il l'avait laissé sur son bureau. Quand il se leva pour le prendre, il fut surpris de voir qu'il était déjà 16 heures 35.

Il se rassit lourdement dans son lit, le c½ur encore battant contre son oreille. Il était réellement inquiet, merde. Il prit un instant pour calmer ses ardeurs. C'était irréel, il ne devait pas réagir ainsi. Il était ridicule. Ce n'était pas la première fois qu'elle se volatilisait de cette façon mais il était irrité que cela ait toujours le même effet.

Il se mit sur ses deux pieds et chercha ses chaussures et ses vêtements de sport. Il devait se défouler. Mais... d'abord prendre la deuxième douche froide de la journée.



Irréelle - Chapitre 2


Et voici le second chapitre ♥ Alors ??? Je me suis moi-même relue et c'est bizarre de relire de vieux truc haha
Tags : Irréelle, Chapitre 2
​ 5
Commenter

#Posté le samedi 07 janvier 2017 21:29

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Design by sakuramodel

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

sakuramodel

Masquer
Photo de sakuramodel
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 195 fans
  • 407 kiffs
  • 776 commentaires
  • 20 tags
“ C'est fou que quand tu retrouves un ordi, la première chose que je fais c'est d'aller sur skyrock... mdr ” - samedi 18 novembre 2017 17:33
1 kiff

Création : 04/08/2015 à 19:39 Mise à jour : 01/04/2018 à 20:38

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile